samedi 9 mars 2013

La journée de la Femme doit continuer tous les jours - les fleurs sont pour elle(s)

L'année dernière - google nous le rappelle et "remontant" une rose postée le 8 mars 2012 - la Fleur du Dimanche qui n'était pas postée un dimanche était dédiée aux femmes et aux hommes en égalité.

Aujourd'hui, alors que les journaux d'hier (et curieusement aussi beaucoup de publicités) ont fait preuve d'originalité (Ah bon?) en mettant la femme au centre des préoccupations, je dédie ce jour et tous les jours suivants aux femmes et à leur place respectée dans la société.

Je leur offre donc une fleur (ainsi qu'aux hommes sensibles à ces réflexions).


Fleur pour les journées des femmes - Photo: lfdd


En TVA, une parole de Marilyn Monroe:
On m'a demandé : « Est-ce que cela ne vous ennuie pas de vivre dans un monde fait par et pour l'homme ? » J'ai toujours répondu: « Cela ne m'ennuie pas tant que je puis y être une femme! »" 

Bon samedi   

La Fleur du Dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire