dimanche 2 juin 2013

Je veux du soleil et du soleil et du soleil.... Tous en choeur !

Ça y est, il devrait arriver... 
Qui ça ?

Mais le soleil, voyons ! 

Alors pour se souvenir, voilà à qui ressemblent les fleur du dimanche avant son arrivée - vous voyez les gouttes de pluie sur les fleurs vertes ?


Fleurs "vertes" fougères - Photo: lfdd



Après, un peu de lumière - même si elle semble "noire":


Orchidées - Photo: lfdd

Et comme nous voulons tous du soleil pour le reste du mois, chantons tous en choeur avec "Au p'tit Bonheur":

Au p'tit bohneur - J'veux du soleil (Lyrics) par f100001078488911



J'veux du Soleil !

"J'veux faire danser Maman 
Au son clair des grillons
J'veux retrouver mon sourire d'enfant
Perdu dans le tourbillon
Dans le tourbillon de la vie
Qui fait que l'on oublie
Que l'on est resté des mômes

J'veux du soleil
J'veux du soleil
J'veux du soleil
rien qu'du soleil"


Et avec de l'humour:

Lara Fabian - Soleil Soleil par Lara-Fabian



En espérant que le fait de chanter ne refasse pas tomber la pluie...

Bon Dimanche et beau mois de juin !

La Fleur du Dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire