dimanche 30 novembre 2014

L'Avent c'était avant, maintenant on change de sapin, allez, un rose, c'est la vie !

Chaque année revient l'Avent, mais pour changer, cette année je vous offre un sapin différent, disons rose, comme la vie, et dans un ciel bleu qui donne envie, alors prêts pour  le départ:


Sapin rose- Photo: lfdd


Et c'est parti, là-haut sur la colline, à regarder la mer au loin et les sommets entourés d'une légère écharpe de nuages...

Belvédère fleuri - Photo: lfdd

Pour le TVA, je vous offre une pensée de Li Po, poète chinois (701-762): 

"Le jour d'hier qui m'abandonne, je ne saurais le retenir; le jour d'aujourd'hui qui me trouble mon coeur, je ne saurai le rendre moins amer; je vais monter au belvédère, remplir ma tasse en regardant au loin."


Oups ! il manquait la chanson :
A propos de Thé et de bougie.... la voilà, j’espère qu'elle vous plaira :


Bon Dimanche

La Fleur du Dimanche

1 commentaire:

  1. Oups ! il manquait la chanson à propos de Thé et de bougie.... la voilà, j’espère qu'elle vous plaira

    RépondreSupprimer